~*¤*$w€€t City*¤*~
Administrateurs : Angela, Gaelle
 
 ~*¤*$w€€t City*¤*~  Magasins  Jennifer 

 Achetez une robe de soirée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bapstine
Membre
bapstine
20 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 12:08:46   Voir le profil de bapstine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bapstine   

*achete une robe*
je voudrai une robe s'il vous plait plus un collier qui va avec!
merci


--------------------
bloom
Membre
bloom
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:25:39   Voir le profil de bloom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

moi je voudrai bien une robe de soiré rougr avec plein de brillant sans fleur et tré longue merci
farakan
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 10:06:22   Voir le profil de farakan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farakan   

moi je voudré 1e robe de soiré ac des brillant rouge et des botes rouge merci
ncelinet
Membre
ncelinet
14 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 11:11:48   Voir le profil de ncelinet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ncelinet   

bonjour je voudrai une robe de soirée rouge avec un colier
g6k
tre maline
Membre
g6k
5 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:25:07   Voir le profil de g6k (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à g6k   

moi je voudrai robe de soire svp
Camille
à la recherche d'un mec ...
Membre
Camille
6 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 09:26:37   Voir le profil de Camille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Camille   

Je voudari une robe bleu avec beaucoup de brillant svp
PtiTe - LolItA
je ne suis po une princess , po un
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 14:48:47   Voir le profil de PtiTe - LolItA (Offline)   Répondre à ce message   http://provoc-attitud57.skyblog.com   Envoyer un message privé à PtiTe - LolItA   

j'voudrais une robe noir très décolleté mici
marjorie2293
Membre
6 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:01:49   Voir le profil de marjorie2293 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marjorie2293   

moi je voudrai une robe du brezil svp......
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*¤*$w€€t City*¤*~  Magasins  Jennifer  Achetez une robe de soiréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum