~*¤*$w€€t City*¤*~
Administrateurs : Angela, Gaelle
 
 ~*¤*$w€€t City*¤*~  Présentation  Orphelinat 

 Angela

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angela
14 ans et célib'
Administrateur
Angela
11 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:13:03   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

slt!!!
j'ai 14 ans et je suis orpheline (on devine!!)!
je cherche des parents sympa!!!!je suis assez obéissante ms faut me laisser de la liberté aussi!
Gaelle
Administrateur
132 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:14:09   Voir le profil de Gaelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaelle   

Slt Angela bienvenue!
Moi je veux bien t'adopter si tu veux!


--------------------
Angela
14 ans et célib'
Administrateur
Angela
11 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:14:54   Voir le profil de Angela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angela   

bah j'vais si y a kelkun d'autre ki se propose!
dollzeuse
Membre
dollzeuse
9 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 13:21:22   Voir le profil de dollzeuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dollzeuse   

moi je ve bien (c comme tu ve)
tiechoue
Nouveau membre
tiechoue
4 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:01:26   Voir le profil de tiechoue (Offline)   Répondre à ce message   http://dollz-city-77.realbb.net   Envoyer un message privé à tiechoue   

salut la puce ! j'ai 18 ans et je veu bien t'adopter !je serau cool ,douce avec toi ne t'inkiete pas !je te laisse choisir mais le choix que tu fera sera le meilleur je te l'assure
mina et sandra
Membre
mina et sandra
12 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:14:54   Voir le profil de mina et sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina et sandra   

mina: salut la puce je veut bien t'adopté mais je n'ai pas de maison malheuresement! je suis tres gentille pour la liberté ne tinquiete pas je suis tres tres cool!


--------------------
lydia0054
Membre
lydia0054
11 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:45:04   Voir le profil de lydia0054 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lydia0054   

moi aussi je veut bien t'adopter si rtu le veut
didine
toujours léssé son keur libre
Membre
didine
34 messages postés
   Posté le 01-12-2005 à 20:07:38   Voir le profil de didine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

moi ossi!!je seré cool,pa collante est fun avec toi!!!jte lesseré fere ske tu ve!!
bloom
Membre
bloom
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:01:55   Voir le profil de bloom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

salut moi je voudrai bien t'adopté je serai jentille avec toi et te laisserai toute ta liberté je t'aiderai pour t problémes tu n'a k me parlé
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*¤*$w€€t City*¤*~  Présentation  Orphelinat  AngelaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum