|
Diafandra | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 17:56:07
| bonzour a touts les mamans,le pazpa eqq lez coupye ze zé pas trié bien échrire zé que troiz zans ze voudrais que tyu m'apprenne ^^ ze m'appelle: Diafandra z'ai: toiz zans ze cherche: une mamza ou un papa tu te prézente ichi ! : tu t'appelles: tu as: petit(e) ami(e) : (oui,non) si oui qui: tu habite ou que fais tu si je suis pas contente je pleures: je fais des caprices: je t'insulte je n'aime pas toi ou mon papa: si je veut un papa et que j'en ai pas: voizi ^^ au revzoir retourne dans sa chambre accompagnée d'une dame qui pris la fiche pour l'afficher dans le hole. |
|
Diafandra | Nouveau membre |  | 3 messages postés |
| Posté le 28-09-2006 à 18:17:21
| par contez esteque vouz pourze me dire coment on fé pourz mettre un avtarz quand c une imaze enreziztré danz mes zimaze ????^^merkiiiii |
|
girl | Membre | 6 messages postés |
| Posté le 11-11-2006 à 14:58:16
| tu te prézente ichi ! : tu t'appelles: girl tu as: 19 ans petit(e) ami(e) : (oui,non) : non si oui qui: // tu habite ou : maison en construction en quelque sorte que fais tu si je suis pas contente : je te demande pourquoi je pleures: je te console et si tu continu je te demende se qui te ferai plaisir je fais des caprices: je te demande se que tu a je t'insulte : je t'explique gentillement que se n'est pas bien je n'aime pas toi ou mon papa: je te demande pourqquoi et essaye d'ameliorer les chose si je veut un papa et que j'en ai pas: je t'explique que moi aussi je te cherche un papa et qu'il va bientot ariver |
|
|