~*¤*$w€€t City*¤*~
Administrateurs : Angela, Gaelle
 
 ~*¤*$w€€t City*¤*~  Présentation  Orphelinat 

 ooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paige
Membre
paige
10 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:35:38   Voir le profil de paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige   

ze ve une maman ou un papa ou les 2
ze me presente:

ze mapelle paige
zai 4 ans

a vou de vou prezenter :

nom et prenom:
age:
caractere:


ke faite vous zi ze.......

fait pipi au lit:
ze vous aime pas:
zaime pas votre zamoureu:
ze veu un animal:
ze suis malade:

kan ze zerais grande,ke faite vou zi ze.......

ve un percing:
ve un tatoo:
ze ramene une mauvise note:
ze vou insulte:
ze vous crache dessu :
zai un petit copin:
ze zui enceinte:
ze ramene une bone note:
ze ramene un mauvai bulletin:
ze ramene un bon bulletin:

adopter moi !!
mina et sandra
Membre
mina et sandra
12 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:09:04   Voir le profil de mina et sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina et sandra   

sandra:ma puce j'aimerai tant t'adopté mais je n'ai pas de maison!

nom et prenom:hoslen sandra
age:20
caractere:tres tres gentille


ke faite vous zi ze.......

fait pipi au lit:je te change le drap en disantke sais de ton n'age mais quil fait + recomencé
ze vous aime pas: je suis triste et je fait tout pour ke tu m'adoor (mc do ciné bonbon)
zaime pas votre zamoureu:j'essaye de te fair s'ympatisé avec lui sans te forsé bien sur
ze veu un animal:je te lacheterai
ze suis malade:je te met au lit et je te fait plein de bisous et je veille sur toi

kan ze zerais grande,ke faite vou zi ze.......

ve un percing:je te le ferai verre l'age de 13ans
ve un tatoo: oui si il ne se voit pas
ze ramene une mauvise note: je te dit que se n'ai pas bien et il faut ue tu te ratrape
ze vou insulte: je suis tres triste et je pleure en me disant que je ne suis pas une bonne mere
ze vous crache dessu:pareil
zai un petit copin:je l'accepterai
ze zui enceinte: si tu est grande oui mais si tu est jeune je le garde avec moi le temps ke tu grandissent encor un peut
ze ramene une bone note: je suis tres heureuse de toi
ze ramene un mauvai bulletin: je te dis que se n'ai pas bien et kil faut que tu te ratrape beaucaup
ze ramene un bon bulletin:je suis tres heureuse de toi et je t'acheterai le truc de tu veut pour de recompensé


--------------------
paige
Membre
paige
10 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 19:35:06   Voir le profil de paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige   

zandra ze ve ke tu soit ma maman
mina et sandra
Membre
mina et sandra
12 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:11:03   Voir le profil de mina et sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina et sandra   

sabdra: *est contante* si tu veut mais on restera a l'orphelina tant ke j'aurais po ma maison d'accord ma puce
mina: cool je vais etre ta tante


--------------------
mina et sandra
Membre
mina et sandra
12 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:15:38   Voir le profil de mina et sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina et sandra   

ma pupuce vouala ta chambre: alors elle te plait??


--------------------
paige
Membre
paige
10 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:16:31   Voir le profil de paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige   

elle est bel ma ssambe
mina et sandra
Membre
mina et sandra
12 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:45:49   Voir le profil de mina et sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina et sandra   

mina: sandra je doit partir dans une autre ville jai trouvé un boulot dsl
sandra:*est triste a les larme au yeux*mas on ses jamais kitté
mina:dsl
bon ma chiri ta tante va partir en voyage d'affair on sera ensemble d'accord ma pupuce *la porte et lui fait un bisous* tu a fait??


--------------------
paige
Membre
paige
10 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:35:45   Voir le profil de paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige   

*fai un gro bizou a sa tata*
maman g fin
mina et sandra
Membre
mina et sandra
12 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:37:00   Voir le profil de mina et sandra (Offline)   Répondre à ce message   http://frutiparc.com   Envoyer un message privé à mina et sandra   

mina: orevoir ma puce
sandra: *oui oui ma puce j'arrive tien lui chaufe le biberon et lui fait boir*


--------------------
paige
Membre
paige
10 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:38:35   Voir le profil de paige (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paige   

miam !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*¤*$w€€t City*¤*~  Présentation  Orphelinat  ooooooooooooouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum