~*¤*$w€€t City*¤*~
Administrateurs : Angela, Gaelle
 
 ~*¤*$w€€t City*¤*~  Présentation  Orphelinat 

 ~> C|ara <~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clara
15 ans et cherche parents
Membre
Clara
5 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 11:13:29   Voir le profil de Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clara   

Salut..bah je m'appelle Clara, je suis orpheline, j'ai 15 ans et je cherche des parents, qu'ils me laisse de la libertée et qui m'aime bien sur !


--------------------
°0o C|@R@ o0°
15ans et célib'
didine
toujours léssé son keur libre
Membre
didine
34 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:52:46   Voir le profil de didine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

moi je ve bien tadopter
nero
Membre
nero
9 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 16:59:42   Voir le profil de nero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nero   

je veux bien t'adopter mais avant il faut que la madame de maison me repond ainsi tu aura une maison c est sur !


--------------------
nena
bloom
Membre
bloom
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 12:51:11   Voir le profil de bloom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

moi je veu bien etre ta maman je serai cool avec toi je te laisserai vivre ta vi privé sans m'en mélé et si tu voudrai un conseil ou de l'aide je serai la pour t'aidé.je te ferai sortire ou tu ve et quan tu veu. tu poura meme sortire toute seule.j'aurai entierrement confiance en toi. alors tu veu bien que je soi ta mère??? et si tu conai un mec cool qui est célibataire dit lui que moi auci je suis célibataire et que je cherche quelqun!merci
bloom
Membre
bloom
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:04:35   Voir le profil de bloom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

alor clara tu veu bien que je soi ta mère???
bloom
Membre
bloom
22 messages postés
   Posté le 25-01-2006 à 13:21:40   Voir le profil de bloom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

Je t'aime Déja ma petite clara j'éspère vraiment que tu me choisira comme mère car je n'ai aucun enfant et j'est besoin de toi
bloom
Membre
bloom
22 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 11:07:12   Voir le profil de bloom (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bloom   

mais pourquoi tu veu pa me répondre??
didine
toujours léssé son keur libre
Membre
didine
34 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 21:11:13   Voir le profil de didine (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didine   

parce kel vien plu


--------------------
ma fille magalie:

et nolia(camou12) mon autre fille!!!
je vous aime!!
sirene
Membre
sirene
9 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:29:49   Voir le profil de sirene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sirene   

et moi z'ai pas de parents auzzi !! esque quelquin peu m'adopter z.v.p
Haut de pagePages : 1  
 
 ~*¤*$w€€t City*¤*~  Présentation  Orphelinat  ~> C|ara <~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum